Vegan in Brussels – Au pays de la gastronomie, oser la différence

1
8361

C’est la cinquième semaine de présentation d’un autre blog bruxellois ! L’été bat encore son plein et je pense que mon agenda du jeudi ne doit pas encore trop te manquer… la ville doit fourmiller d’activités en tous genres… Le 15 août est une date charnière : à partir de demain, tout le monde rentre, par vagues, au bercail..

C’est peut-être l’époque où tu prends le temps de préparer des petits plats, tester de nouvelles formules, te rendre dans des boutiques un peu lointaines mais qui vendent des produits inédits… Tu inviteras tous les vacanciers au frigo vide et aux souvenirs plein la tête !

En pleine année de la gastronomie, il me fallait présenter un blog qui parle de cuisine et de nourriture, mais avec un angle bien différent de ce que l’on lit ailleurs…

Pour tous ceux qui envisagent de devenir Végétalien mais qui n’ont pas la chance de vivre en terres anglo-saxonnes (où c’est vraiment plus facile), le site de cette famille devrait être utile !

Au menu des recettes, des tests, des conseils parfois ponctués d’adresses où trouver tel ou tel produit dans notre ville.

C’est surtout un témoignage que le végétalisme au quotidien reste possible sans pour autant renoncer aux bonnes choses comme par exemple la mayonnaise !

J’aime bien visiter leur site de temps en temps, histoire de piocher des idées de recettes, inédites parfois, et avec la certitude de trouver les produits indiqués dans la liste des ingrédients dans une boutique de la ville !

Je rentre bientôt : tu m’invites ?

Yelyam

1 COMMENT

LEAVE A REPLY