Brux’n’Brol – un peu de tout mais que du bon

0
1306

Cet article est publié à ma troisième semaine d’absence… au moment où tu lis ces lignes je dois certainement vivre des aventures trépidantes, ailleurs. Et toi, tu t’ennuies peut-être un peu, tu as déjà relu tous nos articles et tu recherches un autre brol à te mettre sous la dent.

Je me suis donné pour mission de te remettre les clés de mes informations bruxelloises, que je n’utilise pas pour l’instant, je te présente donc Brux’n’BrolCe site, qui a ouvert l’an dernier, a lui aussi mes faveurs !  

J’adore leurs (nouveaux) articles « Dans la catégorie « Où sortir » … suivi de « L’oncle chinois funky« , « la petite soeur pop » et  « le grand frère romantico/drageur« .. j’attends d’ailleurs la suite des membres de la famille des bars bruxellois. 

Il y a donc des petites adresses, mais pas uniquement; puisque comme l’indique le titre, le site parle de Bruxelles, mais aussi d’un tas d’autres brols, donc on y apprendra comment coudre un saroual ou une recette de cuisine

 Sur Brux’n’Brol, j’aime lire les chroniques, des textes un peu plus littéraires, qui sont autant de tranches de vie des quelques contributeurs. 

On y suit les pas d’une Parisienne qui avoue qu’elle n’a plus un week-end à elle depuis qu’elle vit à Bruxelles, un Geek qui ne radine pas de ses trucs et astuces et mon préféré Anton (Antronik de son prénom complet) Muradian… 

 C’est peut-être parce qu’il a le profil le plus surprenant de la bande : c’est un Marin à Bruxelles et tant son écriture que ses histoires sont surprenantes et me font voguer…

Autant l’avouer tout de suite, je rêve d’une soirée près d’un feu de bois, dans un grenier bruxellois, où je m’endormirais comme une enfant au son de la voix, que j’imagine forcément agréable, d’Anton et de ses aventures bruxello-brollo-bout-du-monde !

 Yelyam

LEAVE A REPLY