Schaerbeek, Gloire et Beauté

1
39398
Quelques un des protagonistes (évocation)

Rappelez-vous : il y a quelques années Laurette voulait absolument s'asseoir dans le fauteuil de Bernard. Isabelle est venue en aide à Bernard qui a pu garder son fauteuil. En échange, Bernard et Isabelle ont fait majorité commune.

Pendant quelques temps, Laurette et Bernard se sont croisés à des réunions de travail rue de la Loi et ils y faisaient bonne figure.

Regonflée à bloc, Laurette a pris son courage à deux mains et proposé une belle et grande alliance à Bernard. Seulement voilà, Bernard préfère roucouler à la fois avec Isabelle et avec Denis. Laurette trouvera -t- elle le chemin du fauteuil malgré qu'elle joue à peine à domicile ? Bernard et Laurette finiront-ils un jour par se réconcilier ? Ne manquez pas l'épisode final de cette saison, sur toutes les chaînes le 14 octobre !

source illu

1 COMMENT

  1. Passer du groupe tdanence extreame-droite AGIR e0 la liste PS en moins de vingt ans, faut le faire.Soit il ne sait pas dans quelle gale8re il est, et cela ne m’inspire pas confiance, soit il le sait tre8s bien, et je suis encore plus me9fiant d’un came9le9on pareil!

LEAVE A REPLY