Je n’ai pas vu Kris Dane au Café Central

6
1573

L‘autre soir, du coté de Saint-Géry, je me suis enfui du café central, où un concert de Kris Dane avait rameuté la brancho-foule des grands soirs. Je crois bien que Violette aurait adoré. C’était über topy-topy. Moi j’ai pas tenu le coup plus d’une heure.

Cocteau disait « J’aime les modes parce qu’elles meurent jeunes ». Mais il y a quelques tendances qui mériteraient un petit coup d’euthanasie préventive. Par exemple… je veux bien que ça attire le regard et si c’est l’effet voulu il est atteint, mais à part ça quelle raison y a -t- il à combiner les guêtres noires façon Gym Tonic et les tongs assorties façon vamos a la playa ? Et n’essayez même pas de me lancer sur les robes à motifs géométriques qui sortent toutes de la même rue (Dansaert ?).

A part ça, où qu’on pose le regard, y a épidémie de coupe frange. On dirait une perruque d’uniforme du Crazy Horse qui passe de tête en tête comme un virus, identique, photocopiée. Je suppose que c’est pour mieux exprimer sa personnalité, sa différence, son moi profond.

Après quelques notes, je m’enfuis. Mais ce n’est pas grave, BxlBlog disposait de deux correspondants sur place…

D’après un expert en microcosme, une faune encore plus visuelle s’apprêterait à prendre le café Belga le 22 juin. Il n’est pas impossible que j’y passe équipé de trucs qui prennent des images.

6 COMMENTS

  1. J’aurai d remettre ma robe (avec les motifs sus-mentionns)+legging de la rencontre inter-blogueurs, j’aurai pas dpareill mais bon… j’ai une certaine discipline… pas 2 fois la mme chose au mme endroit en moins d’un mois. ;)

  2. eh j’aime bcp ton site! je reconnais cette bruxelles…merci. Et j’ai bcp sourit avec la rubrique eEntendua Bruxelles.. » :-)

LEAVE A REPLY