BONOM dans le métro

7
2408

BONOM n'est pas un inconnu de la scène graffiti bruxelloise, souvenez vous de ses dessins le long de la voie ferrée à Etterbeek , des dinosaures à l'entrée du musée des sciences naturelles ou encore de ses dessins sur les toiles qui recouvrent les échafaudages d'immeubles en restauration.

< >

Pour sa dernière Ã…?uvre, vous devrez être un peu plus attentif : prenez le métro à Trône, direction Arts-Loi, et asseyez-vous aux fenêtres, coté gauche. Normalement, vous verrez plusieurs dessins d'un buffle dans le tunnel. A moins d’être suicidaire, ces dessins sont difficiles à prendre en photo ou vidéo.

Espérons qu’ils y restent aussi longtemps que les affiches Rombouts entre Diamant et Boileau !

< >

7 COMMENTS

  1. Rombouts entre diamant et boileau…
    et « la jeunesse emmerde le front national » entre lemonnier et bruxelles midi. ^^

  2. Jusqu’à peu il y avait aussi un endroit où il y avait un tag « rendez nous le tram 62 ! » alors qu’il a été supprimé fin années 80 :-)

  3. ‘tain, c’est super fun !! Merci pour le tuyau !

    Et à la fin le buffle il se pète la gueule…

    Très sympa, je me mettrai systématiquement à gauche tiens, chaque matin ;-)

    NB: ne pas oublier d’Arloiter(R) à Arts-Loi, avec tout ça ;-)

    PS: Arloiter, Simoniser, Mer(o)der, Beekkanter, Rogiériser, Brouckériser et Gardumider (et bientôt Gardelouester) sont des marques déposées du métro bruxellois ;-) :-P

  4. Je trouve ça sublime, j’ai remarqué ces dessins un matin en allant en cours, j’avoue être descendu du métro pour le prendre dans l’autre sens et pouvoir admirer ce travail de maitre avec plus de recul.
    Simplement, stupéfiant

  5. et si vous prenez le metro qui va de louise a hotel de la monnaie et que vous regarder A GAUCHE je dis bien a GAUCHE vous verrez une autre de ses oeuvres mais cette fois ci il s’agit d’un loup ( je ne suis pas sur que ce sois lui)

LEAVE A REPLY