Bonom frappe à nouveau!

12
4168

bonom - sint-jan-berchmanscollege

Ceux qui de temps à autres passent par la gare de Bruxelles-Chapelle auront peut-être vu que les toiles qui recouvrent les échafaudages du College Sint-Jan Berchmans ont eu l'honneur du passage de Bonom ce week-end.

12 COMMENTS

  1. Y en a d’autres du côté de la cathédrale. C’était tellement bien fait que j’ai pensé que c’était voulu par le propriétaire du chantier.

  2. « C?ést tellement bien fait que j?ai pensé que c?était voulu par le propriétaire du chantier. »
    Ehbin oui, ik dacht dat dus ook. In het kader van een of ander educatief project van het Sint-Jan Berchmanscollege. Niet dus. Mais alors? Dan vraag ik me toch af hoe die Bonom dat gedaan heeft, knap gedaan zeg!

  3. bientôt sur you tube vous découvrirez un reportage sur you tube, live action & interviews au programmme…

  4. […] de man (of vrouw?) is, weet niemand echt duidelijk en in Brussel is men er zelfs ijverig op zoek naar. In ieder geval is Bonom niet aan zijn proefstuk toe: zowat de […]

  5. j’ai le méme genre de daube en face de chez moi, je reconnais la valeur technique de ce genre de « truc » mais il faut avouer que c’est horrible. qu’il aille faire des graffe dans des chantiers , ou sur les mur de son appart ou encore sur des feuille canson qu’il ira exposer dans des galleries….mais qu’il arret de « pourrir » l’espace public. J-P

  6. Jean Pierre, au niveau visuel, l’espace public Bruxelois est « pourri » par la pub invasive, vide de sens, bête, manquante de creativité et agressive, quien envahissant chaqeu bout de mur, essaie de nous dire comment etre, consommer et penser…personnellement cela m’agace bcp plus que des dessins. On peut les aimer ou pas, mais je vois pas pq votre message est aussi aggresif.

LEAVE A REPLY