Le dimanche c’est vintage market !

0
3850
Brussels Vintage Market

Brussels Vintage Market

Marre de la Rue Neuve ? Les amoureux du vintage et du shopping original, vous devez ajouter cet événement à votre calendrier.

Le marché vintage de Bruxelles se déroule tous les premiers dimanches du mois, de midi à 19h. Vous y trouverez dizaines d’exposants de mode et aussi des créateurs de bijoux. En plus il se déroule dans un endroit très accueillant et bien connu par les Bruxellois: le café des Halles de Saint-Géry, un ancien marché et aujourd’hui lieu de rencontre et d’expositions.

En plus d’être très actuelle et imitée par les stylistes contemporains, la mode vintage donne une nouvelle vie aux vêtements et accessoires du passé, elle est donc durable et respectuese de l’environment. Sans oublier qu’elle vous permet de porter des vêtements uniques et spéciaux!

Si vous aimez le style vintage, vous aurez remarqué que les prix ne sont pas toujours abordables. Mon conseil est donc de faire attention à la qualité, aux materiels, au faux vintage (articles de grande distribution avec un prix revu) et, surtout, soyez prêts à négocier les prix (voilà comment j’ai réussi à acheter mes bottes à moitié prix!)

A ne pas rater : le prochain Vintage Market se déroulera le dimanche 4 octobre.
Où: Halles Saint Géry, place Saint Géry, 1000 Bruxelles

SHARE
Previous article« I am afraid of balls … »
Next articleMais qui es-tu le bakfiets ?

Expat napolitaine à Bruxelles. J’aime sourire, j’aime marcher et voyager. Bricoleuse, créatrice, accro à mes produits naturels pour le corps. Je suis fière de m’occuper de la gestion d’un superbe espace de coworking à Bruxelles ! Je ne suis pas doué pour l’écriture, mais plutôt pour le dessin.

LEAVE A REPLY