Cher Bernard Arnault,

2
6298

sirena cigar

au nom du BxlBlog hospitality committee, permettez-moi de vous souhaiter la bienvenue dans la ville qui nous passionne au point de lui consacrer un blog collectif. Permettez-nous aussi d’atténuer le décalage culturel que vous venez de subir en vous indiquant quelques adresses qui pourront, selon nous, alimenter vos habitudes quotidiennes.

4th Course: Torchon of Foie Gras

La cantine : Comme chez soi ou Bruneau, il y a les deux écoles. Pour une réservation de dernière minute chez Comme chez Soi formez le +32 (0)2 / 512 29 21 et dites que vous venez de notre part. Si vous allez < > chez Bruneau demandez la table « Reynders – De Wever » (on vous expliquera).

Luxury Penthouse rental in downtown Telluride Colorado [05]

Remplir le frigo : Si vous y allez à pieds La grande épicerie nous parait toute indiquée. Si vous n’avez pas peur de sortir de Uccle, Rob est très bien aussi. Si le boucher vous propose un pistolet américain, il ne s’agit pas d’un Colt, mais d’un petit pain au steak tartare.

no pool this beautiful should be empty at a time like this

Le networking : Si l’ennui vous guette, n’hésitez pas à solliciter la qualité de membre du Cercle de Lorraine ou du Cercle Gaulois (ça n’est pas un club où on se raconte les blagues des Grosses Têtes).

Restaurant La Boheme

Les loisirs : pour entretenir la forme, nous vous recommandons le David Lloyd ou le Royal la Rasante ou encore le Léopold.

Comme nous vous savons branché sur le deux-point-zéro, voici une liste Foursquare qui reprend tous ces endroits.

Bienvenue, menneke !

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY