Vous dansiez ? Chantier maintenant !

1
1719

Si vous voulez voir où slalomer entre les diverses déviations poussant le bruxellois ou le navetteur au tourisme urbain estival forcé, la seule carte à peu près complète des travaux du mois d’août se trouve ci-dessous.

Fais-toi plaisir, découvre où ça coince.

Manque la rue du Duc à Woluwé où ce matin deux têtes grises devisaient de l’imbécilité des ronds points, de ce goût pour les aménagements à la française… Le bruxellois, à défaut d’être < > révolutionnaire, reste philosophe.

1 COMMENT

  1. A cela il faudrait ajouter des travaux sur la chaussée de Waterloo qui m’ont dévié vers la chaussée de St Job. Et la, entrecroisement de déviation (bref, de l’organisation à la bruxelloise) qui m’ont fait dériver jusqu’à Calvoet.
    Bref, je me suis « volontairement » perdu dans Uccle et j’ai découvert un coin bucolique dont je n’avais connaissance: Le domaine de latour de frein (deja le nom vaut le détour non?) ainsi que l’institut Pasteur (centre de recherche perdu au milieu des prairies), un cimetière immense, des bois, et meme une ferme avec des lamas. Et tout ca, à Bruxelles :) J’adore cette ville!

LEAVE A REPLY