Vous dansiez ? Chantier maintenant !

1
1581

Si vous voulez voir où slalomer entre les diverses déviations poussant le bruxellois ou le navetteur au tourisme urbain estival forcé, la seule carte à peu près complète des travaux du mois d’août se trouve ci-dessous.

Fais-toi plaisir, découvre où ça coince.

Manque la rue du Duc à Woluwé où ce matin deux têtes grises devisaient de l’imbécilité des ronds points, de ce goût pour les aménagements à la française… Le bruxellois, à défaut d’être < > révolutionnaire, reste philosophe.

1 COMMENT

  1. A cela il faudrait ajouter des travaux sur la chausse de Waterloo qui m’ont dvi vers la chausse de St Job. Et la, entrecroisement de dviation (bref, de l’organisation la bruxelloise) qui m’ont fait driver jusqu’ Calvoet.
    Bref, je me suis « volontairement » perdu dans Uccle et j’ai dcouvert un coin bucolique dont je n’avais connaissance: Le domaine de latour de frein (deja le nom vaut le dtour non?) ainsi que l’institut Pasteur (centre de recherche perdu au milieu des prairies), un cimetire immense, des bois, et meme une ferme avec des lamas. Et tout ca, Bruxelles :) J’adore cette ville!

LEAVE A REPLY