lanouvellestib.be : un projet qui promet

9
3836

L’autre matin, quelle ne fut pas ma surprise en montant dans le bus de recevoir en même temps que mon ticket un petit dépliant annonçant une initiative de notre bien-aimée STIB. Etais-je encore en train de rêver ? Mais non, le démarrage rageur du bus me rassurait aussitôt. Le chauffeur du bus, Angelo, un petit brun aux yeux rieurs n’a pas pu m’en dire plus.

la nouvelle stib

A l’intérieur du dépliant, mon regard a immédiatement été attiré par le texte allèchant : « avec lanouvellestib.be, nous sommes plus que jamais à votre écoute. Faites des propositions, votez sur les propositions d’autres usagers. Les propositions qui atteignent au moins 25000 votes seront automatiquement mise à l’ordre du jour du c.a. de la STIB. »

En entrant dans ma station de métro, je n’ai pas pu m’empêcher d’entendre « Listen to your heart » de Roxette, comme pour mieux souligner que cette fois, la STIB écoute les usagers.

Update: Couchsurfing.com en parle par ici! < >

SHARE
Previous article80ème Scharnaval
Next articleLe bourgmestre qui a apporté des bonbons
Mélissa est Bruxelloise d'adoption depuis de longues années. Monomaniaque de son quartier (Dansaert/Ste-Catherine), on dit d'elle qu'elle ne traverse le Boulevard Anspach que pour travailler. Calomnies! Elle se bouge les fesses quand un nouveau bar vient d'ouvrir.

9 COMMENTS

  1. J’aime beaucoup le banner qui reprsente ses clients souriants sur un quai mtro (Delacroix?) :-)

  2. Sam : il y a 1 million d’habitants dans les 19 communes. 25000 c’est 0,25% de la population. Moi, a me parait jouable…

  3. Bravo. ;-)

    Domaine
    Nom lanouvellestib
    Statut REGISTERED
    Enregistrement 25 mars 2009
    Dernire mise jour 25 mars 2009 04:58
    Dtenteur de licence
    Nom Michael U.
    Organisation e-mich

LEAVE A REPLY