J'achète à vélo

6
1577

<> Logo J'achète à véloAmis cyclistes chevronnés ou intermittents, laissez moi vous parler de la cinquième édition de l’opération « J’achète à vélo »

L’idée est simple chaque fois que vous vous rendez dans un des 700 commerces participants à l’opération sur les communes d’Anderlecht, Auderghem, Bruxelles-Ville, Etterbeek, Evere, Ixelles, Jette, Molenbeek, Saint-Gilles, Schaerbeek et Watermael-Boitsfort grâce à votre moyen de locomotion silencieux et non-polluant (bicyclette, tricycle, vélo, bécanne,….) vous pouvez collecter un cachet sur un carton de participation.

Dès le deuxième cachet vous pouvez gagner des prix. Si vous collectez 8 cachets vous pourrez gagner un vélo.

L’action court jusqu’au 17 octobre 2008 et les commerces participants peuvent être identifiés grâce au logo de l’action apposé sur leur devanture.

6 COMMENTS

  1. De quel brainstroming arros ont ils encore t tirer cette ide ?

    Un pot de peinture rouge et un peu de courage pour peindre des pistes cyclables, voila ce dont Bruxelles besoin. Voire du dcapant pour enlever les « pseudo » pistes qui nuisent plus la scurit des deux roues qu’autre chose…

  2. Ils devraient proposer de gagner un gros 4×4 bien polluant, ca stimulerait peut-tre plus de monde rouler en vlo. ;-)

  3. « grce votre moyen de locomotion silencieux et non-polluant (bicyclette, tricycle, vlo, bcanne,?.) »

    J’espre que a marche avec les rollers. C’est aussi peu polluant que le vlo et a n’a pas besoin d’tre gar contre un poteau et attach avec un anti-vol…

  4. @pixel ne pas confondre le Gracq et la ville. La premire est une ASBL pour la promotion du vlo, l’autre est responsable des voiries.

LEAVE A REPLY