Peau neuve pour les conteneurs des Petits Riens

10
2878

La galerie Montana et les Petits Riens s’associent pour l’opération « Peau Neuve », invitant huit artistes (Blancbec, Hell'o Monsters, Pae 86, Bue, End, Nico, Whitecat et Polak) à décorer les fameux conteneurs à vêtements jaunes. Cette campagne est destinée à attirer l’attention du public sur le fait que de plus en plus de jeunes adultes (18-24 ans) vivent dans des conditions précaires.

Si vous voulez retrouver ces huit conteneurs (et éventuellement y laisser certains de vos vêtements), une carte est disponible à la galerie Montana (rue de la Madeleine, 19 à deux pas de la Grand Place).


Rue Antoine Dansaert – Blancbec.


Boulevard du Midi – Whitecat.

< >
Avenue Emile Duray – Nico.


Boulevard de Waterloo – Pae 86.


Rue du Meiboom – Polak.


Rue de la Vallée – End.

Si vous faites le compte, il en manque deux: l’une située aux alentours de la galerie Montana (et que je n’ai jamais trouvée) et l’autre proche de la gare de Boitsfort. Si vous les croisez, n’hésitez pas à ajouter vos photos au groupe flickr bxl.blog.

10 COMMENTS

  1. perso, je trouve que Blancbec et Nico ont fait un chouette boulot. Je serais curieux de voir le conteneur dcor par Bue (boisfort) qui fait habituellement d’excellentes fresques.

  2. le whitecat est magnifique, je trouve! Trs belle composition, et bonne ide, dans l’ensemble. Esprons que cela sensibilise (un peu) le public…

  3. Sont superbes ces conteneurs..Il faudrait que tout le paysage urbain ,soit dans le mme esprit…Le Blancbec est magnifique..

LEAVE A REPLY