C'est le week-eeeend!

2
1175

Et quelle pléthore d’activités, cher lectorat!

Une fois n’est pas coutume, une petite sélection maison pou agrémenter votre fin de semaine!

< >

Ce soir, le finissage de l’expo « où il fallait être »: « It’s not Only Rock’nRoll, Baby ». Une dernière chance de voir les délires de Yoko Ono, Brian Eno ou Pete Doherty et sur le parcours, des vrais rockeurs pour agrémenter la visite: Mauro Pawlowsi, Kris Dane et David Batholomé de Sharko, entre autres, seront de la partie.

Samedi après-midi, c’est la deuxième édition de Muzikometro où des artistes (Kris Dane; encore, Sharko, encore, et Jasper Steverlinck de Arid, parmi d’autres, feront la manche pour la bonne cause, dans le métro, entre 14h et 18h.

Dimanche matin, pour ceux qui auront survécu à la nuit, les accros de design pourront se rendre au Brussels Design Market ou des objets et meubles crées entre les années 30 et 40 seront en vente. Attention, il faut se lever tôt, le marché ouvre ses portes à 7h, place St-Lambert, à Woluwe-Saint-Lambert.

Et l’après-midi, art et musique se mélange encore à Perfect Sky@Passage Rogier. Eh oui, le Passage Rogier revit le temps d’une expo et de concerts et ça commence à 14 heures.. Photos, mode, musique, barbecue…

Qu’est-ce qu’on est gâtés!

SHARE
Previous articleChangements STIB : de qui se moque-t-on ?
Next articleDécidément…
Mélissa est Bruxelloise d'adoption depuis de longues années. Monomaniaque de son quartier (Dansaert/Ste-Catherine), on dit d'elle qu'elle ne traverse le Boulevard Anspach que pour travailler. Calomnies! Elle se bouge les fesses quand un nouveau bar vient d'ouvrir.

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY