Assiégés

7
1708

En passant ce matin Place de Luxembourg et dans le quartier européen, j’ai eu la désagréable sensation d’être assiégé par les forces de police. En cause, cette manifestation (interdite par les autorités) contre, je cite, « l’islamisation de l’Europe ». M’est revenu en mémoire le siège de Bruxelles à l’époque de l’Euro 2000.

La Première annoncait, dans son journal de 13 heures, la présence de très peu de manifestants. Parmi lesquels Filip Dewinter et Frank Vanhecke. En filigrane, on comprend qu’il y a, sur place, plus de policiers et de journalistes que de manifestants. Autant de bleu et de caméras pour si peu de fachos, ça fait désordre.

PS : toujours selon la Première, on dénombre 60 arrestations administratives.

7 COMMENTS

  1. Mouais, même si ce sont de gros crétins quand ils parlent d’Islam, je trouve qu’ils n’ont pas tort quand ils parlent de liberté d’expression.

  2. Toujours dans le quartier européen, j’ai vu des transports de troupes avec mitrailleuses lourdes qui transitaient vers onze heures mais ils avaient l’air d’aller vers l’OTAN (9/11 oblige)… C’est quand même un peu flippant tous ces uniformes et toutes ces armes qui se baladent en ville, vous trouvez pas?

  3. en faire des martyrs, ce n’est pas le plus malin qu’on puisse faire. On aurait pu les laisser faire leur petite manif entre eux, sans leur donner aucun titre ni aucune minute d’audience.

  4. @ Pixel
    Méfiez vous comme de la peste des gens qui réclament le droit de proférer des horreurs au nom de la liberté d’expression, à l’instar d’un Faurisson qui porte cette même liberté d’expression comme un étendard pour nier l’existence des chambres à gaz.

  5. En tout cas, ils sont parvenus à ce qu’ils voulaient….
    On parle d’eux…
    Le simple fait d’en parler est une aubaine pour eux …
    Quand ils étaient jeunes, ils faisaient pire,
    des raids en ville pendant lesquels ils se trouvaient une victime étrangère et la « cassaient »… (vu dans un reportage)

LEAVE A REPLY