Cyclonudista 2007 : quelques photographies

    4
    3307

    On vous en parlait il y a quelques jours, Cyclonudista prenait son départ ce samedi à la place de la Monnaie pour une promenade en direction du Cinquantenaire.. Nous ne pouvions être certains de vous fournir quelques photographies, mais Bxlblog.be y était pour ce festival coloré, revendiquant, un peu à gauche, un peu à droite mais surtout très drôle, très zwanze !

    quelques présents pour cyclonudista 2007Je dois dire que lorsque je suis arrivé une heure avant le départ fixé à 14h, je n'y ai rencontré que quelques badauds s'exhibant dans des tenues que j'aurais pu connaître plus sympathique pour un homme mais qui n'aurait déplu à certaines dames.

    Ainsi les tracts pour la défense de la nature, de notre mère Terre étaient distribuésâ?¦ En caleçon depuis déjà une bonne heure. M'attendant dès lors à une toute petite manifestation symbolique, j'ai pu déambuler dans les rues de notre capitale. Quelle ne fut pas ma surprise de voir à mon retour plusieurs dizaines de personnes, de nombreux journalistes, une foule de curieux sur la place de la monnaieâ?¦ J'allais louper quelques choses !

    Alors voici ce qui s'est passé en photographie.


    Distribution de tracts, en caleconâ?¦ la nature au rendez-vousâ?¦ Moins de moteur et plus à nu !

    de nombreux participants... A l'heure dite !
    Des fesses masculines bien féminines...
    Extra... Quoique osé !
    le féminin entoure le masculin
    Greenpeace était présent !
    Tout représentait la nature...
    Je puis vous dire que le spectacle en valait la peine, tant pour l'exhibition, que pour l'ambiance ou encore la revendication. Je pense que l'année prochaine je serais au rendez-vous, et peut-être pas dans le publicâ?¦

    4 COMMENTS

    LEAVE A REPLY