Cyclonudista 2007, vous faites quoi ce samedi ?

2
8354

C'est dommage. A chaque fois qu'il y a quelque chose d'intéressant à faire je ne suis pas dans la ville. Ce samedi par exemple, avec Cyclonudista 2007 à 14h place de la Monnaie :

Png_velomucha_leaFace à la technique agressive et à un développement sans règles, la Terre est nue, roulons nus à vélo pour sauver la Terre!

Que devez vous emporter? Votre vélo et de quoi passer l’après midi en ville. La balade durera environ 2 heures. Le but est de rouler le plus nu possible, mais la police ne tolère pas la nudité intégrale. Prévoyez un maillot de bain!

Bodypainters: préparez pinceaux, couleurs! Faites-nous signe dès maintenant. Il serait utile de prévoir une séance de peinture quelques heures avant la cyclonudiste. Les peintures corporelles en améliorent fortement la visibilité et la crédibilité.

Pourquoi rouler nu? Parce que la nudité attire le regard! Cela donne plus de visibilité à notre action. Attention, nous ne provoquons pas le spectateur, ce n’est pas de l’exhibitionisme!

Je ne sais pas si bxl.blog aura un représentant, mais si vous prenez des photos, n'hésitez pas à nous les envoyer et nous les mettrons en ligne ! Merci à Andreea de Brussels Daily Photo de m'avoir mis la puce à l'oreille.

A voir: le groupe flickr « World Naked Bike Ride ».

2 COMMENTS

  1. Rhhaaa, je l’ai lu aussi et je ne saurais pour cause de (grrr) benevolat a Couleur Cafe ne pas etre presente.

  2. Mais les courageux cyclistes ne seront pas compltement en tenue d’Eve/d’Adam! La police de Bruxelles interdit la nudit intgrale.

    J’espre que le temps sera un peu plus clment… je pourrais peut-tre passer par l!

LEAVE A REPLY