Grand match d’impro bilingue le 11 juillet à Ixelles

Pour ses 4 ans d'existence, le site d'information DaarDaar vous invite à une grande soirée d'improvisation bilingue, le 11 juillet prochain à Ixelles !

0
1034
Daardaar improvisation

On nous promet un été très chaud ! Chaud comme le climat, chaud comme les tensions communautaires et la formation d’un gouvernement, chaud comme un public chantant, criant et prêt à lancer des savates sur les arbitres !

Pour ses 4 ans d’existence, le site d’information DaarDaar va réunir tous ces ingrédients, lors d’une grande soirée d’improvisation bilingue, le 11 juillet prochain à Ixelles !

En plein été, le jour de la Fête de la Communauté flamande, DaarDaar ouvre le ring aux ligues d’improvisation professionnelles francophone et néerlandophone (la LIB et la BIL). Cela se passera au Petit Théâtre Mercelis, à côté de la place Fernand Cocq à Ixelles. La Ligue d’Improvisation Belge et la Belgische Improvisatie Liga s’affronteront sur des thèmes qui sentent bon la belgitude.

Jouteurs, arbitre, savates, musique d’ambiance : tout y sera pour vous plonger dans l’univers de l’improvisation. Situations loufoques et dialogues mêlant les deux langues nationales complèteront ces ingrédients classiques. Quiproquos et misverstanden assurés !

Le tout organisé par DaarDaar, ce pure player francophone qui relève le défi de traduire la presse flamande et germanophone en français et entièrement gratuitement. Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de le faire, foncez voir leur site, une mine d’information pour mieux comprendre notre petite Belgique !

Où: Au Petit Théâtre Mercelis, 13 rue Mercelis, 1050 Ixelles

Quand: Le 11 juillet 2019 à 19h30 (le match débute à 20h)

Info tickets: Les billets sont disponibles ici.

Et une petite question pour vous, cher(e)s lecteurs et lectrices : Les deux équipes vont s’affronter sur des thèmes Noir/Jaune/Rouge mais pas uniquement ! Quels seraient les sujets que vous aimeriez entendre sur le ring ce soir-là ? Répondez-nous en commentaire ci-dessous ! Qui sait, il inspirera peut-être les équipes !

À propos de DaarDaar

Tous les jours, Daardaar.be vous propose gratuitement le meilleur de la presse flamande et germanophone traduit en français par des traducteurs professionnels.

LEAVE A REPLY