Bruxelles, si c'était sans Franciscoâ?¦

3
1562

Chers lecteurs,

Vous n'êtes pas sans savoir que Bxlblog vient de fêter ses 5 ans. A la soirée anniversaire, Mateusz m'a demandé si j'étais intéressé par participer à l'aventure en publiant quelques posts.

Avant de rentrer dans le vif du sujet, je me devais de me présenter. Vous me connaîtrez sous le pseudo de Francisco d'Anconia. Né à l'hopital St Pierre il y a une quarantaine d'années; je me suis réellement installé dans la capitale il y a 16 ans. D'abord le Nord, puis l'Est et maintenant le Sud.

En dehors du climat, je trouve Bruxelles une ville très agréable à vivre ; et ce, surtout grâce à ses habitants. Dommage qu'il y ait pas mal d'ombres au tableau, dont les principales sont des décisions politiques faisant peu de sens ou négligeant carrément la vie des habitants.

Pourtant, il est difficile de ne pas aimer les Bruxellois.  Généralement, les gens sont sympas, ouverts et apprécient l'humour. Bref, Bruxelles un peu mieux gérée avec du soleil et on ne serait pas loin du paradis ;)

Mes posts reflèteront mes opinions et mes humeurs du moment sur des sujets variés mais tournant généralement autour de l'économie, de la vie des entreprises, de la mobilité, de choix politiques hasardeux, des coups de cÅ?ur et des coups de gueule.  J'aime l'interaction, donc, il ne faudra pas hésiter à commenter.

Francisco d'Anconia

SHARE
Previous articleC’est tramatique 4/5
Next articleC’est tramatique 5/5
Défenseur des minorités contre la dictature de la majorité. Dans chaque groupe humain, il y a une minorité. Donc, la défense des minorités ne peut porter que sur la plus petite minorité possible : l'individu.

3 COMMENTS

LEAVE A REPLY