Quelques lectures à caractère politique ou citoyen

1
1139

Une petite revue des sites web sur ce qui se dit, se vit et se voit à Bxl.
Sans trop de parti pris si ce n »est celui de la la diversité.

< >

Il y a quelques semaines, Etienne Schouppe présentait le schéma d'exploitation du futur RER dans l'hebdomadaire Knack/Le Vif. Ce schéma n'est pas favorable aux Bruxellois. Ceux-ci subissent les conséquences négatives des chantiers d'infrastructure sans en retirer d'avantages: pas de bonnes fréquences, pas assez de stations et pas de connexions intra-bruxelloises.


Interpellation au Ministre-Président Monsieur Charles Picqué, au Ministre de l'Economie et de l'Emploi, Monsieur Benoît Cerexhe et à la Secrétaire d'Etat en charge de la Fonction publique et du Port de Bruxelles, Madame Brigitte Grouwels.



< >

Capitale multiple, Bruxelles mérite un rayonnement national et international sur le plan commercial, social et culturel. C »est pourquoi Pro Bruxsel


Le 14 mars, Halis Kökten (conseiller communal cdH à Schaerbeek) était en meeting avec la crème de l'extrême-droite turque du MHP (Parti d'action nationaliste). C'est ce que révélait via Twitter le journaliste indépendant Mehmet Koksal.


Qu »arrive-t-il lorsqu »un reporter américain de la Fox News, spécialiste du Moyen-Orient et du terrorisme, est lâché dans Bruxelles? Réponse: il vous parle de clash des cultures et d »une possible prise de la ville par les musulmans.

1 COMMENT

  1. Vive la crdibilit de la Fox. S’ils en arrivent de telles analyses pour un pays comme le ntre, et avec de tels angles d’investigation (voir Bruxelles travers le regard de Dewinter), je n’imagine mme pas la pertinence qu’on peut leur accorder concernant les situations et conflits dans le monde !

LEAVE A REPLY