Courts mais trash – Séance DailyMotion à Bruxelles

1
1567

Tout le monde connait le site de partage de vidéos DailyMotion, la plate-forme qui fût la première sérieuse sur le marché, mais qui n’a pu empêcher le maintenant googlelien Youtube de devenir le numéro un dans son domaine.

Ceci dit, DailyMotion a quand même un certain trafic et certains atouts à valoir dont une présence locale (enfin presque) en Belgique (à partir de Paris pour être précis ). C’est ainsi que DailyMotion a été invité aux Riches Claires par l’association bruxelloise de soutien au cinéma indépendant Courts Mais Trash.

Ainsi, après Paris, Madrid, Barcelone et Varsovie, c’est à Bruxelles que la scéance DailyMotion prendra ses quartiers ce vendredi 27 février. Au programme, 2 séances qui comprendront chacune une quinzaine de films au cours desquelles DailyMotion présentera une sélection de ses meilleurs clips. La sélection, d'une durée 50 minutes par session, rassemblera des fictions, des films documentaires, des clips musicaux, des films graphiques ou d'animation, tous déjà diffusés sur le site.

En bref
Quand < > : Vendredi le 27 février, à 21h00
: au Centre Culturel des Riches-Claires (24 rue des Riches-Claires, 1000 Bruxelles)
P.A.F : 6 Euros
Plus d’informations sur le site de Courts Mais Trash< >

1 COMMENT

  1. […] bxl.blog wrote an interesting post today on Courts mais trash – Séance DailyMotion à BruxellesHere’s a quick excerptTout le monde connait le site de partage de vidos DailyMotion , la plate-forme qui ft la premire srieuse sur le march, mais qui n?a pu empcher le maintenant googlelien Youtube de devenir le numro un dans son domaine. Ceci dit, DailyMotion a quand mme un certain trafic et certains atouts valoir dont une prsence locale ( enfin presque ) en Belgique ( partir de Paris pour tre prcis ). C?est ainsi que DailyMotion a t invit aux Riches Claires par l?association bruxelloise de […]

LEAVE A REPLY