10 km à pied, ça use, ça use, 20 km…

2
1403

<> En mai, fais ce qu’il te plaît. Alors, si ça vous chante et surtout, si le cÅ?ur vous en dit, a lieu ce dimanche 18 mai en exclusivité les 10 km d’Uccle. Sorte de préliminaires avant l’orgasme sportif de la semaine d’après: les fameux 20 km de Bruxelles. Voilà bientôt la belle capitale du sport.

Allez hop, on enfile son plus beau short moulant assorti à son marcel anti-transpirant et c’est parti pour des heures de folies. Mais autant vous prévenir tout de suite, ce n’est pas la veille de pareilles épreuves que l’on décide si, oui ou non, on sera sur la ligne de départ le lendemain. De toute façon, les inscriptions sont déjà clôturées pour le plus grand bien des plus téméraires. Car, même si les fortes chaleurs devraient se tasser (malgré que l’air chaud monte), cela demande tout de même un minimum de préparation physique.

Un petit conseil, n’allez surtout pas trop vite, à votre aise, cela ne sert à rien de se mettre dans le rouge. Cela a d’ailleurs coûté la vie à un footballeur la semaine dernière.

Sportivement vôtres

2 COMMENTS

  1. J’aurais aim que le 15 mai fut un dimanche, mais je crois que ce ne sera que le 18 :)

LEAVE A REPLY