'You better get used to this soundâ? : Des places à gagner

9
1738

Brussels Open 2012 Spot BNP Paribas Fortis

 

– Yeeeelllyyaaam, Sais-tu que depuis la fêêêêêêtttte de l'Iris, le teeennnnisss féééémmmiinninn a véritaaablement priiiiis poooossession de noootre caaaapitaaaale ?

– AAAAlliiiiette, je t'enenentends trèèès maaal, il y aaaaa des fiiiilllles en tenuuuue spooortiive quiii paaasssent en criiiiant (on dirait des tenniswomen, juuustement.)

– Yeeeelllyaaam, je sais bien. Tououout çaaa, c'est un cououp (droit) monononté. Tuuuuu peux les reeeetrouououver sur youtube, eeeeeelllles ononont un suuuccès fououou : plusieurs dizaines de milliers de vuuuuues en quelques jouours à peieieine.

– Aaaalliiieeettte, jeeee viens en effet de reeeeeecevoioir un spoooot de tououte beautééé, sponsooooriiisé paaar BNP Paribas Fortis, qu'il fauauat absooolument diiiifuuuuser.

– Yeeeelyaaaam, en effffet, iiiiil ne fauaut pas manquer çaaa. D'ailleueureurs, les lecteueueurs de bxlblog peueuvent cooommenencer à criiier de joioioie : iiil yyy aaa 2 X 2 plaaaaces à gaaagner pour la finale le 26 mai!

– Aliiiieette, c'est suuuper. Coomment peut-on paaaarticiiiiper ?

– Yeeelyaaam, il suuffit de rééépondre à laaa question suiuivante : queel est le nom de la gaaare qu’on voit dans leee spooot ? Les paaarticipants peuvent tenter leur chance en commentaire, en indiiiiquant leur réponse et leur email. Les gaaagnants seeeront tiiiirés au sooort, et recevront un tiiicket électroonique maaardi 22 mai sur l’email qu’ils auront indiiiqué.

– Aliiiette, j’ajoute que pendant le tournoi, duu 19 au 26 mai, iiil y auraaa d’autres places à gaaagner sur Faaaacebook sur les pages (https://www.facebook.com/WeAreTennisBelgique et https://www.facebook.com/WeAreTennisBelgie ), en deviiinant, et pariiiant sur le nombre de criiis poussés duuuurant les maaatches.

– Yeeelyaaam, c'est fantaaastiiique, j'ai la goorge enrouée, mais moi aussiiii je veux < > criiier pour le buzz : tous aaaavec moi!

Aliette Griz

9 COMMENTS

  1. Jef, j’ai transmis ton email, bravo pour ta victoire. Enjoy la finale des filles en jupette qui poussent des cris.

  2. Je viens de relancer. Oups. Mais aies confiance. A mon avis c’est d au fait que les organisateurs attendaient l’email de Caro S., qui malheureusement n’a pas encore renseign le sien. A+

LEAVE A REPLY