SilverSquare: Bureaux à Bruxelles pour 295€

19
2246

C’est possible grâce à la société SilversSquare. En effet, SilverS. propose une offre de service incluant la mise à disposition d’un espace de bureau à Bruxelles et pas n’importe où puisque l’immeuble se situe au 475 de l’Avenue Louise.

silversquare.jpg

Une « solution tout en un » qui offre l’espace de travail mais également une connexion internet, des télécopieurs, faxes, deux offices managers trilingues, un business lounge, une cafétaria et la possibilité de louer une salle de réunion.

Les bureaux sont de type open-space et le premier arrivé le matin choisit son bureau pour la journée. Dès le moment ou vous quittez le bureau, vous devez ranger vos affaires dans les armoires fermées mises à dispositions.

<>

A préciser que c’est un prix par personne.

bureaux-bruxelles.jpg

EDIT: Ceci n’est pas une Pub! J’en ai parlé sur BlogTendances et comme ça ce passe sur Bruxelles, je l’ai également publié ici. Comme le souligne begoed dans les commentaires, « C'est juste un concept qui méritait d'être soulev?. BlogTendances et bxl.blog ne retire donc aucun intérêt personnel à écrire sur cette société et je n’ai jamais eu de contact avec les dirigeants. Voilà qui est clair. Bon week-end.

< > <>

19 COMMENTS

  1. Je ne savais pas que bxl.blog faisait de la pub dguise… ce genre de post nuit la qualit ditoriale de ce blog, par ailleurs excellent.

  2. C’est juste un concept qui mritait d’tre soulev et dont, personnellement, j’ignorais l’existence. Intressant en tout cas pour les jeune dsireux de se lancer alors qu’ils vivent chez papa maman.

  3. je pense qu’il y a des alternatives des prix similaires (bon sans toute l’infrastructure) qui sont un brin moins corporate et donc mon avis plus stimulante … remarque venant de qqn qui garde un souvenir amer de quelques annes travailler pour les banques donc absolument pas objective.

    Sinon cet article est intressant ne fut-ce que pour le dbat qu’il suscite.

  4. Mme si on s’en dfend, la forme fait trs promo pour le service …. et c’est assez surprenant compte tenu de la ligne gnrale du blog.

    Une note qui aurait fait la synthse de 3 ou 4 formules innovantes (co-working, …) aurait certainement paru moins promotion … mme si vous ne touchez aucune rmunration :)

    Mes 50 cents of course.

  5. Mme si on s’en dfend, la forme fait trs promo pour le service …. et c’est assez surprenant compte tenu de la ligne gnrale du blog.

    Une note qui aurait fait la synthse de 3 ou 4 formules innovantes (co-working, …) aurait certainement paru moins promotion … mme si vous ne touchez aucune rmunration :)

    Mes 50 cents of course.

  6. je trouve a excellent, ya moyen de louer a juste un mois pour mon blocus?
    impossible de me concentrer la maison entre les voisins, leurs enfants, leurs chiens, la sortie d’cole en face, les spectateurs de forest national, la voisine du haut en talons, la voisine du haut en talons qui passe l’aspirateur 3fois par jour…

  7. Je suis assez d’accord avec Franois…En plus je ne vois pas l’intrt de faire un copier-coller d’un article paru conjointement sur Blog Tendances….
    Ce n’est que mon avis…Blog Tendances tant dans ma Blogroll et donc un blog que je visite rgulirement.
    Je m’attends juste en passant sur BXL Blog y trouver du contenu « original »….

  8. en fait blogtendances a un partenariat avec bxlblog. Les articles de BT sur bxl sont aussi posts sur bxlblog

  9. Oui mais…Blog Tendances est un blog de buzz, de marketing (ce n’est pas une critique) et dsol si je m’exprime mal (je n’y connais rien)…et bon…si sur ce blog (Bxl Blog) on me recommande, par ex, un resto…j’aurai peut-tre envie d’y aller mais si je me dis c’est peut-tre que de la pub…c’est plus trop crdible.
    Encore une fois…c’est pas une critique…je pense qu’il faut juste tre trs clair sur ses choix…sa faon de bloguer…

  10. 295? c’est cher pour un « jeune qui veut se lancer »

    A mon avis c’est surtout orient buisness boys, m’tonnerait pas que t’ai le parking pour mettre la BM dans le prix

    C’est surtout le look fade insipide inodore incolore avec des gens tout droit sorti d’une gettyimage qui est immonde en fait

  11. 295?, je ne trouve pas a cher pour un jeune qui commence au vu des services proposs ainsi que la localisation.

    Business boy p et je ne vois pas le problme.

    « C?est surtout le look fade insipide inodore… »

    On peut tous faire des gnralits… a prend le temps d’un commentaire.

  12. En plus, Silversquare ne sont pas les seuls proposer le « mobile desking » ce prix l! Si je me trompe pas Multiburo et VIPOffices ont des solutions similaires aux alentours de Schuman et Montgommery.

  13. Je trouve aussi que pour un jeune c’est cher. Le Coworking frioulan de Udine
    offre 5 jours gratuits avec tout le toutim avec la premire inscription de 12? pour un an! Si c’tait pour utiliser tous les jours le bureau je dirais que ce n’est pas cher mais si c’est pour promouvoir les rencontres entre hommes d’ides et hommes d’affaires, aprs une fois ou deux, ou l’ide pris et on va ailleurs ou l’ide n’a pas pris et on continue la prospection.

LEAVE A REPLY