Et Bxlblog vous souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année !

5
1145

Comme dans tout le pays, Bruxelles a revêtu son manteau blanc ce matin, avec une belle couche qui promet de jolis dérapages. Ce matin vers 7 heures, le ciel était encore plombé mais avec le retour du ciel bleu par endroits, la neige commence à fondre et à former de la slotche comme on dit au Québec. La météo nous annonce encore des averses hivernales pour toute la journée.

< >

Les routes sont pour la plupart dégagées à Bruxelles mais le trafic s’effectue évidemment au ralenti ; les chemins de fer quant à eux connaissent des retards de 10 à 15 min (situation à 9H du matin).

Dans tous les cas et où que vous vous trouviez actuellement, soyez prudents mais surtout admirez notre beau printemps ;-)

Et puis, racontez-nous votre arrivée au bureau ce matin, vos déplacements dans la capitale…

5 COMMENTS

  1. Pas de trajet jusqu’au bureau, mais une promenade trs sympathique au parc Duden, le chien tait ravi de gambader dans la neige. :)

  2. Un petit trajet Bxl – Lige ce matin. Comme d’habitude, pas d’pandage sur le pont en sortie du tunnel Beliart. Donc accident, donc embouteillage.

    Au fait, merci les pneus neige ;-)

    Y avait un peu plus de neige Bxl qu’ Liege :-p

  3. Mes photos de la « tempete » d’hier soir sont dans le pool flickr.

    Je ne comprendrai jamais pourquoi l’homme s’acharne faire de beaux passages sur les trottoirs aux lignes bien droites peine la neige tombe, et pandre du sel sur les routes pour viter tout prix que la neige tienne.

    C’est pourtant gai quand la nature reprend un peu le dessus, quand comme Bart Simpson, on attend la neige comme l’vnement qui bloquera tout et qui vitera de passer le controle pour lequel on a pas tudi ;)

    Mais bon, la machine conomique ne peut s’empecher de tourner…

LEAVE A REPLY