Pavillon du Bonheur Provisoire

17
18874

La construction du pavillon du bonheur provisoire au pied de l'Atomium bat son plein. J'ai pu me rendre au cÅ?ur du chantier afin d'y prendre quelques photos que vous pouvez voir ici.

jupiler-14

Le pavillon est quasi entièrement construit à partir de bacs de bières vides qui forment le mur, des colonnes ainsi que des voutes. Attention, le chantier n'est pas encore terminé, ainsi, les étiquettes de la bien célèbre marque de bière disparaîtront. J'ai déjà hate de voir les jeux de lumière avec le soleil, quand il se montrera.

Ce pavillon est l'Å?uvre de l'ASBL Casa Blanco, une association sans but lucratif qui organise, pour des personnes en difficulté sur le marché de l'emploi, une expérience de travail dans la construction ou maintenance de bâtiment.< >

17 COMMENTS

  1. Terrible ide qui plus est esthtique! Et petite pense toutes les personnes qui se sont « sacrifies » pour vider ces bacs…

  2. Juste une rflexion qui me traverse l’esprit … n’aurait-il pas t plus facile de retirer les tiquettes de la marque AVANT de construire le LEGO gant ?

  3. Avantage de le faire une fois mont: pour certains bacs, il n’y a que un seul ct camoufler, les 3 autres n’tant pas visible (sans parler des bacs qu’on ne voit mme plus)

    Inconvnient: faut se faire chier parce que c’est dj mont..

  4. C’est magnifique, impressionnant et intelligent. On devine bien videmment la marque de la bire, mme aprs avoir tout pistol en jaune et la suggssion de la marque est intressante: pas d’hypocrisie!
    C’est le plus beau btiment Bruxelles.
    Bravo V+ et Casa Blanco.

  5. super ide tres originale,y a que dans notre bien aim pays qu’on peut faire ca hh

LEAVE A REPLY