Place au printemps !

2
1637

Place au printempsOn ne pouvait pas rêver mieux comme titre de cet article et pourtant je ne me suis pas foulé, c’est celui du premier évènement culturel d’envergure de la saison organisé par la Ville de Bruxelles. Et oui, cette fois, c’est la bonne, bybye le bonhomme hiver, bienvenu au printemps, ses giboulées, ses bourgeons, ses petits oiseaux et, peut-être aurons-nous un peu de chance, ses terrasses ensoleillées…

Les rues et places du centre ville seront donc prises d’assaut par les artistes pour 3 week-ends d’affilée à commencer pour le week-end de Pâques qui cloture cette semaine.

« Place au Printemps reste l'occasion printanière d'une rencontre entre Les Arts du Cirque et de la Rue et vos Espaces Publics. Découvrez trois programmations aux univers et ambiances uniques et particulières. Le premier week-end des vacances de Pâques mettra le Conte et le Récit à l'honneur dans les Marolles, le deuxième sera l'occasion de découvrir les disciplines du Street Art sur le Quai au Foin tandis que la pratique du Cirque dans le Parc de Bruxelles précédera le grand spectacle circassien du dernier samedi du congé pascal. »

Je n’ai malheureusement pas mis la main sur le programme online, il faudra se procurer le folder papier…< >

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY