FOSDEM 2008

5
1602

Le Logiciel Libre prend de plus en plus d'ampleur tant pour les particuliers que pour les entreprises. C'est un fait indéniable mais qui n'est pas anodin !

Un des évènements majeurs dans le monde du Logiciel Libre et plus particulièrement pour les informaticien et les développeurs y participant, c'est le FOSDEM. C’est entre autre grâce à ce type d’assemblée.

Chaque année, à l'ULB (Université Libre de Bruxelles) c'est la présentation des nouveaux logiciels, des anciens, des fondations s'y occupant mais surtout aussi de pouvoir débattre avec ceux qui font le Logiciel Libre. On y croise notamment des blogueurs connus, des entreprises, des éditionsâ?¦ Mais aussi les développeurs.

C'est certes avec un peu de retard qu'est publié cet article, car l'événement à lieu en ce moment. Un rendez-vous pour les amateurs d'informatique libreâ?¦ Bien sûr !

5 COMMENTS

  1. j’y suis pass l’anne dernire… la plus grande concentration de geek (moi compris) laquelle j’aie jamais assist (et pourtant j’ai dj t des conventions de jeux de rles;-)… j’ai crois quatre filles sur l’aprs midi :-D

  2. Hmm, dommage, ce sera pour une prochaine. Les horaires que j’ai sont un peu charg.

    Mais je dois dire que ce fut une premire pour ma dame qui a t plus… Qu’tonne !

LEAVE A REPLY