Bonjour monsieur le garagiste, je voudrais un vélo…

5
1354

P1040791

Rue Franklin (la rue qui sert de cafétéria tous les midi au Berlaymont et au reste du quartier Schuman), un concessionnaire de bagnole fait sa pub (du moins je suppose que c’est de la pub) en cadenassant un vélo spectaculaire.

P1040790

C’est juste moi ou un garagiste qui fait sa pub sur des vélos, c’est comme si Thalys allait coller des affiches sur les Airbus de SN Brussels Airlines ?

5 COMMENTS

  1. Je pense que il est fort possible que le garage mets a disposition des vélos pour sa clientèle … en attendant que la voiture soit réparée ou entretenue.

  2. Des vélos mis à disposition du personnel pour faire les courses en ville sans se ramasser les bouchons ?

    Faut dire qu’avec l’enfilade place Meiser, chaussée de Louvain, place St-Josse et Madou, ils sont gâtés.

  3. Il s’agit en fait pour D’Ieteren Meiser – Concession automobile Volkswagen – de proposer en plus des voitures de remplacement, des scooters et des vélos. Les voitures et les scooters se louent ; les vélos sont gratuits. Depuis début 2007, tout client du service après-vente (entretiens & réparations) peut faire appel à l’une de ces solutions de mobilité.
    Les vélos et scooters rencontent d’ailleurs un franc succès (surtout par beau temps !). C’est pratique, écologique, pas cher et rapide… puisqu’ils se faufilent dans les embouteillages !

  4. Le commentaire précédent (celui de Dimitri Gose) arrive en droite ligne du concessionnaire concerné. Voilà un mystère éclairci…

  5. N’y a-t-il pas un risque que le client garde son vélo de remplacement, et laisse définitivement sa voiture chez son garagiste ? ;-)

LEAVE A REPLY