Place du jeu de Bal National

2
1136

P1040935

Il y avait les majorettes, il y avait la troisième édition de l’Iron Brussels Beer Marathon, il y avait une chorégraphie de Bal Moderne sur une fort appropriée chanson à boire, il y avait le mot d’excuse de François Vincent, remplacé par Rémy Bricka, il y avait Eddy Wally et ses danseuses et leurs nombreux costumes…

P1040922

Et dans toute cette joyeuse agitation, il y avait le duo de présentateurs qui ont porté bien haut leur badge BxlBlog pendant une bonne partie de la soirée.< >

2 COMMENTS

  1. Grosse deception de ne pas avoir vu FV et ses favinettes
    Remy n’a pas su relever le dfi, par contre vive DJ Ket boudin, et le groupe de reprises de soul d’aprs :o)

  2. bonjour
    comme je l’ai dj dit au info..
    j’tait bien sur place apres mon spectacle de festival de halle.. oles organisateur on dcid de ne pas me faire chanter au bal national.. pour remettre les pendule a l’heur ce n’est pas moi qui me suis dsist car j’tait bien la a 21h jusque au dernier moment j’ai espere etre sur le podium du bal national.. le contrat et entre les mains de maitre paci qui reclame prejudice pour rupture de contrat abussif…

    merci a vous, mes spectacle continue sans aucun probleme..

    mille excuse a fan qui se sont dplacer pour moi..
    j’avais travailler 2 mois de reptition pour ce spectacle du bal national…..
    et je n’ai jamais tlphoner pour dire que je ne venais pas puisque j’tait bien present. ces une invention des organisateur de cette venement..
    franois vincent
    franois vincent

LEAVE A REPLY