Le pipi le plus cher ? (suite)

11
1816

Comme quoi, le pipi le plus cher, on l’aura finalement trouvé! Notre Å?il de lynx a repéré l’action lorsque quasi toute l’équipe de bxl.blog était en train de refaire Bruxelles au Bonnefooi <> <> .

<>

On ignorait jusqu'il y a peu que la madame pipi des façades de l’AB Café n’est autre que la police de la Ville de Bruxelles elle-même et qu’elle n’est pas très contente lorsque vous n’utilisez pas l’urinoir prévu à cet effet 50 mètres plus loin! Je me demande quel est le tarif, tiens. Une idée ?

11 COMMENTS

  1. u mais eux c’tait XXL, faut savoir qu’ils ont tous les deux piss, jsai pas si sur la vid on voit bien l’AMPLEUR dudit pipi.
    Au premier pipi dj on les acclamait derrire la vitre ils ont pas grill, alors qd les flics ont dbarqu c’tait juste tout bon :-)

  2. le tarif dpend des communes mais il est normalement aux alentours de 75?… effectivement c’est le plus cher de bxl je pense !!

  3. Pure, il y a des gens pour filmer a? Ils n?ont rien f? ces blogueurs ou twitteurs? Pauvres gars avec une envie pressante et ne pas pouvoir se soulager en paix ;-)

  4. Je sais qu’ Mons, pour le prix de l’amende, on peut aussi faire caca. L’histoire est vridique : c’est un mec bourr qui pisse dans un pot de fleurs et qui se fait capter par les flics, et il a dcid de bien le prendre et d’en profiter fond.

LEAVE A REPLY