Wolu Premières à Wolubilis

5
1456

WP-afficheA3petit

<> Au programme ce 13 juin : l'avant première de « Deception » de Marcel Langenegger (sortie prévue pour septembre 2008), thriller captivant avec Hugh Jackman, Ewan McGregor et Michelle Williams, relate l'histoire d'un homme piégé dans un engrenage infernal après s'être inscrit sur la « Liste », un club de rencontres sulfureux peuplé de jeunes femmes superbes. Le film est précédé par deux courts-métrages: « Les doigts de pied » de Laurent Denis et « Venciu » de Santos Hevia, en présence des équipes de films.

La soirée avant-première du 13 juin s'inscrit dans le cadre d'une nouvelle programmation cinéma à Wolubilis et inaugure la saison des Wolu-Premières qui va débuter à la rentrée prochaine.
La volonté des organisateurs est de créer un événement autour d'un film en avant-première, en l'inscrivant dans un cadre convivial et festif, à l'image des Brussels Movie Days qui ont lieu en septembre.

Les Wolu-Premières se dérouleront régulièrement dès le mois d'octobre, et le spectateur pourra ainsi visionner un film plusieurs semaines avant sa sortie en salle et profiter de la magie des lieux, des expositions, des rencontres avec les équipes des films et de nombreuses surprises (cocktails gratuits, cadeaux, etc.).

bxl.blog et Wolu Première vous offrent 5×2 places pour la première de vendredi 13 juin. Soyez parmi les 5 premiers à laisser un commentaire sur ce billet. Pour des raisons organisationnelles, nous ne pourrons que tenir compte des commentaires envoyés avant jeudi, 16h !

<>< >

5 COMMENTS

  1. allez-y la programmation est sympa et le prix des places moins chre qu’au cinma !

  2. chouette! je pense que c’est le mme festival o j’ai vu Atonement l’anne dernire, il y avait une ambiance plutt sympa.

  3. cool j’adore les acteurs! et j’ai moi meme rencontre un psycho en ligne l’annee derniere! ;-)ca doit etre ce genre d’histoire non?

  4. J’ai eu l’occasion d’aller au Brussels Movie Days Wolubilis l’anne dernire et c’tait super, a change du kinepolis …

LEAVE A REPLY