COULEUR CAFE : WANTED ! 2008

0
1420

En 2007, Couleur Café a accueilli 14 formations belges (groupes + dj) sur les 45 artistes programmés. Le festival a toujours donné une place prépondérante à des artistes et groupes moins connus du grand public et a l’intention de poursuivre cet objectif pour sa 19e édition. Comme il est impossible de connaître toutes les nouveautés qui grouillent sur notre petit territoire, les organisateurs du festival ont créé WANTED ! en 2006.

Tout artiste ou groupe qui joue du Ska, Dub, Reggae, Ragga, Funk, Roots, Folkrock, Electro, Gypsy Punk, Soul, World, Afro, Hip Hop ou de la Salsa et qui réside en Communauté francaise (Wallonie et Bruxelles), peut faire parvenir son dossier de candidature (voir plus bas!)

Nouveautée pour 2008 : Wanted! s’ouvre à la catégorie ANIMATIONS VISUELLES (échassiers etc.) et FANFARES. Donc si vous avez un spectacle visuel, une animation mobile ou une fanfare qui déménage n’hésitez pas à faire parvenir votre dossier.

Un dossier complet comprend :

– le formulaire d’inscription dûment complété ;
– une biographie ;
– une démo de minimum 7 compositions originales sur support CD ;
– un DVD reprenant une prestation live (les images peuvent être de niveau amateur. Le but est de pouvoir nous donner une idée de votre attitude et tenue sur scène) avec 5 morceaux live minimum. Veuillez noter que pour les DVD nous n’acceptons que le format DVD (pas les Cd-Rom, Divx etc.) ; idem pour les cd où seul les pistes audio seront écoutées (pas de Mp3, Mp4 etc.)
– une liste de concerts passés et à venir.

Les dossiers de candidature sont à faire parvenir par courrier (pas d’envoi recommandé svp!) avant le 15 février 2007 (cachet de la poste faisant foi) à l’adresse suivante :

WANTED !
Festival Couleur Café
Avenue Ernest Claes, 4
1160 Bruxelles

Attention ! Les dossiers incomplets ne seront pas pris en compte. Cet appel s’adresse à des groupes ou artistes ayant déjà une certaine expérience de la scène.

Les noms des groupes sélectionnés seront communiqués au plus tard le 02 avril 2007. Pour plus d’info : www.couleurcafe.be ou www.myspace.com/festivalcouleurcafe.

LEAVE A REPLY