Nouveau bar du Bota

3
1800

Café BotaDécouvert ce vendredi à l’occasion du concert sold-out de Kula Shaker à la Rotonde (extra !). Le savoir-faire des haut lieux de sorties bruxelloises s’est donc exporté au sein même du Centre Culturel de la Communauté Française. Fini donc le bar un peu cracra-bordélique (qu’on ne s’y méprenne pas, cela a son charme aussi !), place au zinc en alu nickel (du moins en début de soirée). Plus de tables, ni de chaises (les clients les déplaçaient tout le temps, non, mais, franchement) mais un réinvestissement de la terrasse du Bota pour les accros du derrière assis. La partie resto a également été revue (l’éclairage fait beaucoup), je n’ai malheureusement pas gouté les prépas du chef (spécialités italiennes).

Le lieu a un site et un MySpace pour la programmation musicale.

rue Royale, 236
1210 Bruxelles
Belgique


3 COMMENTS

  1. J’ai got la cuisine du resto, et ma foi c’est assez raffin.

    Le public aussi d’ailleurs ! Incroyable comme la poulation a chang et augment depuis que ce resto a t revue et corrig. Il m’ asembl qu’on y trouvait des tas de gens assez BCBG et mme people…

    Surprenant vu le caractre assez alternatif du lieu. D’autant que lors des concerts, l’ambiance est assez touffante sous les coups de basses…

    Je m’interroge toujours…

    Matthieu

LEAVE A REPLY