Nouveau bar du Bota

3
1922

Café BotaDécouvert ce vendredi à l’occasion du concert sold-out de Kula Shaker à la Rotonde (extra !). Le savoir-faire des haut lieux de sorties bruxelloises s’est donc exporté au sein même du Centre Culturel de la Communauté Française. Fini donc le bar un peu cracra-bordélique (qu’on ne s’y méprenne pas, cela a son charme aussi !), place au zinc en alu nickel (du moins en début de soirée). Plus de tables, ni de chaises (les clients les déplaçaient tout le temps, non, mais, franchement) mais un réinvestissement de la terrasse du Bota pour les accros du derrière assis. La partie resto a également été revue (l’éclairage fait beaucoup), je n’ai malheureusement pas gouté les prépas du chef (spécialités italiennes).

Le lieu a un site et un MySpace pour la programmation musicale.

rue Royale, 236
1210 Bruxelles
Belgique


3 COMMENTS

  1. J’ai goûté à la cuisine du resto, et ma foi c’est assez raffiné.

    Le public aussi d’ailleurs ! Incroyable comme la poulation a changé et augmenté depuis que ce resto a été revue et corrigé. Il m’ asemblé qu’on y trouvait des tas de gens assez BCBG et même people…

    Surprenant vu le caractère assez alternatif du lieu. D’autant que lors des concerts, l’ambiance est assez étouffante sous les coups de basses…

    Je m’interroge toujours…

    Matthieu

LEAVE A REPLY