Ce week end …

2
1303

A ceux qui se plaignent du manque de diversité de l’offre nocturne bruxelloise, un démenti formel peut être opposé. Ainsi ce week end, au programme, nous avons un large éventail de musiques : electro, hip hop, techno au Fuse, expériences soniques, reggae et dubstep, mainstream au Louise Gallery et au You . Revue des propositions.

Demain, aux Halles de Schaerbeek, on reçoit la visite de, entre autres, Amon Tobin, ModeSelektor, Luke Vibert et Flying Lotus. C'est dans le cadre des soirées Reset qui avaient accueilli James Holden, par exemple. C’est un peu cher mais très qualitatif. Vendredi toujours, c'est au tour de Stel R, Joost De Lyser et Spacid de faire tourner du vinyle sur les platines du Cafe Bota Stereo. Spacid et Joost sont les résidents des monstrueuses soirées « Body2Body » de Gand (au Culture Club). Et Stel R, l'un des dj les plus actif de la scène bruxelloise. Electro underground à tous les étages par des pointures du genre. L'entrée du CBS est gratuite, ne l'oubliez pas !

Le lendemain, le Dirty Dancing reçoit l'une des plus fines lames du hip hop français, reconverti en reconverti en dj hype du label hype « Ed Banger » (Justice and co). Dj Mehdi , puisque c'est de lui qu'il s'agit, a produit une floppée de tubes hip hop français plutôt soulful avec le 113, Kery James, etc â?¦ Ce samedi, aussi, reprise des activités du soundsystem Exodus Freedom Fighters au Kultuur Kafe (VUB). Reggae, rub a dub, boggle, dubstep avec Bun Zero, Exodus, Pasco, Lion I. Chaleur, mon cher, Chaleur !

Quoi que vous fassiez, faites-le bien. En vous souhaitant un excellent week end.

(Organisateurs : envoyez vos infos à l’adresse suivante : philippe.coicou@bruxellesblog.be)

2 COMMENTS

  1. Et sur la Place des Palais ce samedi 15, de 18h 1h plusieurs concerts avec entre autre Hooverphonic.

    Aucune pub nulle part pour se « Deloitte Music Festival » …donc sans doute un vnement priv.

    Mais la scne est en plein air, profitons-en :p

    quelques infos supplmentaires sur http://www.72dpi.be qui s’est charg de la campagne de communication interne

LEAVE A REPLY