Bruxelles nous ouvre ses Bains…

4
1648

Bruxelles Les BainsQuel Bruxellois n'a pas rêvé un jour, après ses heures de boulot, de pouvoir s'étendre dans un transat’, les pieds dans le sable et un cocktail à la main ? Les tropiques à Bruxelles nous semblent tellement irréels que la Ville de Bruxelles l'a fait pour nous ! Bruxelles Les Bains nous ouvre ses portes, pour la cinquième année consécutive, du 13 juillet au 12 août prochain !

Au programme : sports de plage (beach soccer, frisbee, sandball, beach volley, pétanque,â?¦), musiques et spectacles (concerts, animations déambulatoires, spectacles de danses, â?¦), paillotes gastronomiques (saveurs exotiques du monde entier, terrasses des bars les plus en vue de la capitale) et activités pour enfants (cimetière de bateaux pirates, jeux d'eau, fontaines en tous genres) ! Soit, l'occasion d'y aller entre amis pour partager un bon cocktail ou une bonne assiette de paëlla à la main !

Alors, à vos maillots, car l'été sera chaud !!! (enfin, nous l'espérons tous).

4 COMMENTS

  1. Il y a deux ans, j’ai fait, pour la DH, le test des caipirinhas de Bruxelles-les-Bains. C’tait sympa mais je ne m’en rappelle plus trs trs bien !

LEAVE A REPLY