Vivre des expériences

2
1232

« Expérience« , c’est le mot clé des deux sites qui ont attiré mon attention ces derniers jours, et qui proposent de vivre des expériences à Bruxelles (ou au départ de Bruxelles).

Le premier, c’est Up! Grade your city, qui invite l’internaute à s’inscrire afin de proposer un scénario (du plus « gentil » au plus loufoque) ou à être candidat « héros »d’un scénario (gratuitement).

Le projet a attiré l’attention avec une vidéo de lancement représentant une « Art Guerilla » sur une (fausse) voiture de police.

D’autres vidéos de vraies expériences vécues par les plus téméraires qui se sont déjà inscrits, sont disponibles en ligne (ou arrivent).

Le second site est encore en version beta: c’est Kicktable, qui offre à l’internaute de « Discover & book unique experiences hosted by passionate people » (Découvrir et réserver une < > expérience unique proposée par des gens passionnés).

Soit on propose une expérience (un cours de yoga, la fabrication du pain,…), soit on s’inscrit à une expérience proposée.

La page d’accueil propose les événements par ordre chronologique.

Quand on clique sur une des expériences, la page nous donne les détails, adresse, prix, nombre de personnes déjà inscrites, places restantes, etc..

Une bonne manière de découvrir de nouvelles activités et d’autres habitants de notre ville !

Et vous quelle expérience allez-vous proposer ou vivre ?

2 COMMENTS

  1. Hello,

    Thanks for sharing the passion revolution!

    As in our manifesto:
    « What makes you happy is what you experience, not what you own ».

LEAVE A REPLY