Bruxelles, si c’était Jenn …

5
1580

Bonjour tout le monde < > !

En tant que nouvelle dans l’équipe de rédaction de Bxlblog, je ne peux échapper à la traditionnelle présentation …

Donc, moi, c’est Jenn. 27 ans depuis peu, issue de la campagne (Sart-lez-Spa, pour ceux qui connaitraient ou qui rechercheront le petit trou perdu sur google maps …). J’ai vécu 7 ans à Liège (kot puis coloc puis appart) pendant mes études puis pour le boulot. J’ai commencé à bosser à Bruxelles en mars 2010. Au bout de 6 mois, n’en pouvant plus du train, j’ai décidé de déménager à Bruxelles.

Je suis donc actuellement résidente d’Ixelles. Je loue un joli appart, avec vue sur les étangs de Flagey (ouais, j’aurais pu faire plus moche), en coloc (4 filles, mais 2 salles de bain, ça nous sauve). Grâce à un ami de Liège (poke @Jimmacfly), j’ai rencontré plein de chouettes gens avec
< >

lesquels je jeudredise régulièrement au Bar du Marché et qui m’ont poussée à faire partie de l’équipe.

Bruxelles pour moi, c’est le regard émerveillé du touriste qui admire les bâtiments de la Grand Place illuminés la nuit ou qui croise un mur BD qu’il n’avait pas encore vu ou une maison à l’architecture encore plus belle que la précédente.

Ce sont toutes ses salles de concerts qui encouragent la découverte, tous ses cafés qui nous permettent de faire la fête jusqu’à l’aube.

Ce sont surtout les gens qui la peuplent. Vous, quoi.

5 COMMENTS

LEAVE A REPLY