Bruxelles sourire

6
1271

Fête de l Pour les 20 ans de la Région, Bruxelles avait mis ce dimanche les petits plats dans les grands pour la . Le soleil étant de la partie, les foules ont envahi le centre ville (presque) réservé aux piétons et cyclistes. Un pur plaisir de se réappropier le bitume et les pavés, la belle saison est enfin de retour ! Bruxelles, comme je l »aime : belle, souriante, cosmopolite, animée. Nuits Bota, Fête de l »Iris, Fête de l »Europe. Et les week-ends qui arrivent nous réservent encore de nombreuses activités : Jazz Marathon, Fêtes de la Musique, Couleur Café…

Quelques photos pour la suite …

DSC00390

< >
< >


< >

DSC00377

6 COMMENTS

  1. Quelques rflexions jete sur le « papier »:

    Quel bonheur que ce dimanche sans voiture qd on vit l’intrieur du pentagone… ouvrir ses fentres vers la ville sans tre agresser ni devoir lever la voix.

    Trop de monde dans le centre ville. Je m’tonne toujours me rendre compte que Bruxelles devient vraiment une ville touristique.

    Pique-nique lectronique au Soleil couch sur l’herbe dans une ambiance bon enfant.

    Je n’ai pu malheureusement pas goter l’ambiance autour de La Table.

    Mais rien que de profiter de la quitude de Bruxelles, redcouvrir des endroits o l’on passe tous les jours sans les regarder.

    En fait j’ai envie, sadiquement de taper sur un seul mauvais point pour cette journe. La performance des BBBrunes!… bh! On sentait vraiment qu’ils taient uniquement l pour le cachet. Et puis quelle suffisance et quel mpris…

    Mais ils n’auront pas gcher ma journe ^^

  2. Haaa cool j’suis arriv trop tard hier, j’avais pas vu la danseuse dans sa bulle.

    Par contre personne ne parle du feu d’artifice de samedi ?

  3. Et penser qu?il y a toujours des rabat-joies qui pensent que la ville nous prend pour des cons …

  4. Vraiment trop agrable cette belle journe d’t … et berc aux sons des violonistes en robes de fleurs … C’tait litralement ma-gi-que!! Je n’avais encore jamais vu !! Quelqu’un d’autres photos??? Et qui sais me dire le nom de l’agence qui a propos ces artistes???

  5. Magnifique journe..effectivement!!

    Si quelqu’un est interress par les femmes-fleurs jouant du violon ainsi que les echassiers et la ballrine dans sa bulle et bien j’en suis l’origine!
    Mon associ et moi-mme avons cre une bote de scnographie, vnements, mise-en-scne du nom de  » Act of Angels »…N’hsitez pas nous contacter!
    Merci pour vos commentaires……

LEAVE A REPLY