Foire ou Off ?

4
2086

Si l’ambiance délétère entourant la 39e Foire du Livre de Bruxelles ne vous réjouit qu’à moitié, si les panels massivement masculins, les grands noms de l’édition ou Mylène Demongeot ne sont pas votre tasse de thé, si vous aimez les livres de chez nous et d’ailleurs, les petits, les riquiquis, les zinizins, les rigolos, les apéros italiens il y a gros à parier que vous préfèrerez le Off à la Foire du Livre .

Il est clair que cette semaine sera littéreuse, on n’a pas vraiment le choix Tour & Taxi et plein d’autres endroits seront pleins d’arbres morts tatoués.

Dès lors autant en profiter pour rejoindre avec ses enfants les ateliers artistiques autour du livre qui seront proposés en permanence à la Maison des Cultures : écriture, illustration, livre-objet, pop-up, contes, etc. ou se mettre en découverte de poésie multilingue lors des soirées Babel .< >

4 COMMENTS

  1. Yep, le Off, je voulais déjà le faire l’année passée, ai pas pu donc, là, zou, je fais les deux cette année ! (le « On » parce que j’y ai des amis… ;-))

  2. et ceux qui n’ont pas d’enfants, peuvent pas y aller, alors !! :-))) c’est pour rire !

  3. @Braekman pour les sans enfants je conseille le happening présentation de Jan Bucquoy de son docu La vie sexuelle des Belges N°7.

    Selon certains échos, c’est zooporno tendance poisson. un must sûrement.

    C’est l’histoire de Jan Bucquoy, qui essaye de financer et de réaliser un film sur un garçon de Harelbeke qui ne sait faire l’amour qu’avec une femme qui sent le poisson, il ouvre donc une poissonnerie à Oostende. Cela s’avère difficile aussi bien du côté des finances que celui du personnage; finalement la morale de l’histoire finit par satisfaire tout le monde, la vie c’est comme un vagin, c’est celui qui lèche le mieux qui est le plus malin.

LEAVE A REPLY