Foire ou Off ?

4
1371

Si l’ambiance délétère entourant la 39e Foire du Livre de Bruxelles ne vous réjouit qu’à moitié, si les panels massivement masculins, les grands noms de l’édition ou Mylène Demongeot ne sont pas votre tasse de thé, si vous aimez les livres de chez nous et d’ailleurs, les petits, les riquiquis, les zinizins, les rigolos, les apéros italiens il y a gros à parier que vous préfèrerez le Off à la Foire du Livre .

Il est clair que cette semaine sera littéreuse, on n’a pas vraiment le choix Tour & Taxi et plein d’autres endroits seront pleins d’arbres morts tatoués.

Dès lors autant en profiter pour rejoindre avec ses enfants les ateliers artistiques autour du livre qui seront proposés en permanence à la Maison des Cultures : écriture, illustration, livre-objet, pop-up, contes, etc. ou se mettre en découverte de poésie multilingue lors des soirées Babel .< >

4 COMMENTS

  1. Yep, le Off, je voulais dj le faire l’anne passe, ai pas pu donc, l, zou, je fais les deux cette anne ! (le « On » parce que j’y ai des amis… ;-))

  2. et ceux qui n’ont pas d’enfants, peuvent pas y aller, alors !! :-))) c’est pour rire !

  3. @Braekman pour les sans enfants je conseille le happening prsentation de Jan Bucquoy de son docu La vie sexuelle des Belges N7.

    Selon certains chos, c’est zooporno tendance poisson. un must srement.

    C’est l’histoire de Jan Bucquoy, qui essaye de financer et de raliser un film sur un garon de Harelbeke qui ne sait faire l’amour qu’avec une femme qui sent le poisson, il ouvre donc une poissonnerie Oostende. Cela s’avre difficile aussi bien du ct des finances que celui du personnage; finalement la morale de l’histoire finit par satisfaire tout le monde, la vie c’est comme un vagin, c’est celui qui lche le mieux qui est le plus malin.

LEAVE A REPLY