« Barrière anti-jeunes », épisode 2

5
4073

Tout porte à croire que j'habite un quartier de créatifs. Souvenez-vous, il y a un mois, RTL diffusait dans son journal un reportage sur la 'barrière anti-jeuneâ? dans le quartier Pavillon à Schaerbeek. Ces barrières faisaient le bonheur des habitants mais n'étaient pas du tout en règle avec le permis d'urbanisme nécessaire pour cette installation.

< >

< >

Les habitants du quartier Josaphat, eux, ont trouvé une autre solution, tout aussi efficace: de la graisse à frites (je pense) en gros klatsh sur les murs et appuis de fenêtres de plusieurs maisons aux carrefour des rues Josaphat et Philomène.

"Barrière anti-jeune" façon Josaphat

Cela fait quelques semaines maintenant que ca y est, c'est pas beau à voir, ca a l'air de résister à la pluie et les « jeunes » qui y trainaient avant ont disparu.

5 COMMENTS

  1. Il est plus qu’urgent de prendre le problme par l’autre ct… Donner des occupations aux jeunes : sport (ce qui combat aussi l’obsit, en croissance ininterrompue chez les jeunes), arts et culture…

  2. OUi, absolument. Malheureusement on a 101 initiatives ou les jeunes sont plus que le bienvenue comme public et ceux ou ils sont le bienvenue pour organiser ou coproduir, hoho, faut pas exagerer. Sort, ca va encore, mais culture et arts…

LEAVE A REPLY