Ce jeudi, c'est Jeudi Bars à la Bulex!

8
1314

Les soirées Bulex tous les premiers samedi du mois, à Bruxelles, impossible de passer à côté. Tout le monde connaît. Les jeudi bars, eux, ont lieu tous les jeudi, toute l’année durant, de 20h à 3h du matin à la fameuse école de batellerie, 10 rue Claessens.

Si je vous en parle cette semaine, c’est pour une raison toute particulière: ce jeudi, c’est GimmiC qui s’y produit!

gimmic

< >

Gimmic, c’est 8 membres (ué, tout ça!), Bruxellois, qui ont déjà enflammé le Witloof bar à plusieurs reprises, les fêtes de la musique, et le festival O[n]ze cet été. Mais c’est bien depuis 2006 qu’ils s’appliquent à faire danser la Belgique à chaque passage sur scène grâce à leur subtil mélange de ska/rock/reggae qui fait bouger la foule à tous les coups!

Je ne peux que vous encourager vivement à aller les écouter ce jeudi 15 janvier au 10, rue Claessens à 1020 Bx pour les Jeudi Bars! < >

8 COMMENTS

  1. mmmmh, non pas vraiment. Bulex n’a pas de genre dfini (on ne le trouve pas au dictionnaire) et donc selon moi il faut l’accorder selon le nom auquel il se rapporte, de ce cas-ci: soire. Comme dmontr dans l’exemple 1 (source: la grammaire des soires bruxelloises selon kreatuur).

    1:
    Charlotte dit son ami: Allons la soire bulex.
    Charlotte dit son ami: Allons la bulex.

    Voil mon explication perso ^^ En tous cas a reste un chouette dbat avant d’y aller.

    Je rajoute le lien vers l’event facebook:

    http://www.facebook.com/event.php?eid=57894657515

  2. « je me suis torch la Bulex » ou « je me suis torch au Bulex »? a sonne pareil et c’est la mme gueule de bois qui suit… ;-)

LEAVE A REPLY