Parcours touristique en Segway

3
1804

450px-Segway

Dans une ville où l'on peine à mettre en place des pistes cyclables convenables et où Cyclocity est un véritable fiasco, on a trouvé le truc supercool pour faire découvrir la ville aux touristes : le Segway.

A partir du 1er juin, 3 fois par jour, vous pourrez découvrir la ville en Segway. De la Place d'Espagne à la Grande Place, le Sablon, le Palais de Justice et la Place de la Monnaie, le BITC accompagnera des groupes de maximum 15 personnes, après que ceux-ci ont reçus une rapide petite formation et déboursé 30 euros.

Pour info, le Segway est un engin à deux roues motorisé tenu dynamiquement en équilibre et que l'on conduit debout, en s'inclinant tout en tenant le guidon dans la direction souhaitée, vers l'avant pour le faire avancer et l'arrière pour le reculer. Plus ici .

Crédit photo : Wikipedia.

< >

3 COMMENTS

  1. Je pense me souvenir qu’ils font a Lille, ou en tout cas qu’il y a des Segway louer Lille.
    Quant au CycloCity, c’est bien dommage que a ne prenne pas. Mais faut dire que la communication est mal foutue. Mme moi qui suis en plein centre avec genre 3 parking vlo CycloCity et qui pourrait tre la cible parfaite, j’en entends parler plus par bouche oreille trs discret.

LEAVE A REPLY