S.O.S. au football bruxellois

5
1275

<> Nondidju va! Le Brussels est, on le savait déjà, relégué en D2. Mais comme si une mauvaise nouvelle ne suffisait pas pour le football bruxellois, l’Union risque, lui aussi, de couler s’il est touché le week-end prochain à Ostende. Et c’est une véritable bataille navale qui s’annonce entre ces deux équipes puisque le perdant échouera en D3. En cas de victoire, par contre, le matricule 10 pourrait bien sauver sa coque. Quoiqu’il en soit, l’équipage saint-gillois n’est en aucun cas assuré de flotter en eaux dédeuennes la seconde prochaine au Parc Duden. Au mieux, je pense, l’Union ira à l’abordage du tour final. Déjà que les Mauves n’ont même pas été capables de nous pêcher un titre à l’occasion de leur centenaire. Schandalig!

Heureusement, le trou n’est pas complètement noir puisqu’une lueur d’espoir nous vient tout droit du White Star. Les Woluwéens sont d’ores et déjà assurés de disputer le tour final, susceptible de les propulser dans l’espace de la D2. Le football bruxellois remis sur orbite par les Etoiliens? On l’espère bien. Mais s’ils venaient à louper la montée, « Houston, on a un problème… ».

5 COMMENTS

  1. Attention, j’ai vu plusieurs fois Ostende cette saison, et ils sont pas mauvais du tout. L’Union est ballotage trs dfavorable…

  2. Le prsident du Brussels avait en fait mis l’ide de crer un club Iris en fusionnant justement le Brussels, l’Union et Woluw car tous les trois taient en qute de bons rsultats. Mais il n’en sera rien. Une ide deux balles de Vermeersch, c’est tout. Le Brussels vivra, mme en D2. Remontera? on verra.

  3. slt je m apelle ibrahima ndiaye et j habite au senegal.pour moi le foot bruxellois a de nombreux avantages.en fait je suis capitaine d une equipe de foot de rue et je l ai appel ASC bruxel club et jecrois que vous serez content de cela.

LEAVE A REPLY