Beaucoup de concerts cette semaine …

1
1583

Tellement, que l’on ne sait plus où donner de la tête …

Durant 4 jours, du 20 au 23 février, la Boutik Rock emménagera au Botanique. 4 jours de concerts donc, visant à promouvoir les groupes émergents en leur permettant de jouer devant des professionnels du milieu (agents, labels, etc) dans les conditions optimales offertes par le Bota. Au menu cette année, King Lee (aka L’Enfant Pave, ex-Starflam), Mongoose (nusoul), Dynamic (hip hop), The Peas Project (funk), Suture, Depotax, The Diplomat, Soy un Caballo, The Von Durden Party Project, Puggy, Elvis Ghettoblaster, … On en passe … Tellement il y en a …

Des groupes belges à découvrir dans d’excellentes conditions pour la modique somme de 7 Euros par soirée …

Le Botanique : 236 rue royale; 1210 Bruxelles

 

< >

Le samedi 23, le Centre Culturel De Kriekelaar met la soul belge à l’honneur. Mongoose et Soul:ID , soit deux groupes bruxellois de très bonne facture. Soul:ID, groupe de ténors de studio (ces 3 voix-là, c’est de l’or !), a du demander asile au label US ABB Records sur lequel ils sortent un album. Pas en Belgique, si peu intéressée par le groove, mais au Japon et aux Etats Unis.

Avec les excellents Onda Sonora Dj’s en after show …

CC De Kriekelaar : 86 rue Gallait; 1030 Bruxelles

1 COMMENT

  1. Il y a aussi Shantel ce soir ! « DUTY FREE ISAMBULLLLLLL !! » (Pour euxi qui connaissent le phnomne)

    SHANTEL est cet homme bourr de talent l’origine du Bucovina Club. Ce Club, ou ce concept, est aujourd’hui mondialement connu pour ses ambiances torrides, bases sur un mlange dtonant, alliant astuces de DJ et musiques des Balkans. Ou devrait-on parler de Bucovina-vibes!? Avec ce projet, Shantel nous renvoie ses racines, Bucovina tant une rgion situe entre la Moldavie et la Bessarabie (ou plus largement la Roumanie et l’Ukraine). Aprs quelques compilations et remixes clatants, Shantel sort aujourd’hui un nouvel album intitul ‘Disko Partizani’ (chez Crammed). De Standaard en a dit : ‘Cinq ans de travail de pionnier… une pop europenne continentale ambitieuse… ce fourbi de sonorits en provenance des quatre coins de l’Europe donne, heureusement, naissance un mlange fascinant… Qui osera envoyer Shantel en Serbie pour le 53e Concours Eurovision de la Chanson …’ Hmmm, peut-tre aurons-nous bientt droit de la bonne Shantlvison?

    http://www.abconcerts.be/concerts/concertinfo.html?c=101833

LEAVE A REPLY