Le Petit Chapeau rouvre ses portes

1
1700

<> La jeune équipe du café-théâtre « Le Petit Chapeau Rond Rouge » est actuellement en train de mettre les bouchées doubles pour que le nouveau lieu soit prêt à accueillir ses spectateurs dès ce soir.

Après un an de pause forcée (l’équipe s’est retrouvée en 2007 sans lieu pour faire jouer ses artistes et recevoir son public), le café-théâtre rouvre enfin ses portes dans un tout nouvel endroit logé dans une annexe des bâtiments du collège Saint-Michel à Etterbeek. L’espace est plus grand, le bar est plus grand et la scène est plus grande !

Si l’équipe est si motivée c’est que les précédentes saisons ont montré un intérêt croissant du public pour les soirées thématiques proposées par Le Petit Chapeau Rond Rouge : impro, théâtre, concerts, quiz… Le tout dans une ambiance feutrée, petites bougies sur les tables et surtout la possibilité de se restaurer sur place grâce à un traiteur.

Le Petit Chapeau Rond Rouge a donc vu déjà défiler une quantité d’artistes de tout bord dont certains ont cartonné depuis (Saule <> pour ne pas le citer)

L’ouverture de la saison 2008-09, c’est donc ce soir (entrée gratuite mais vaut mieux réserver !). Plus d’info sur leur tout nouveau site : www.lepetitchapeaurondrouge.be <>

Le Petit Chapeau Rond Rouge
Rue Père Eudore Devroye, 12
1040 Bruxelles<>

1 COMMENT

LEAVE A REPLY