En een prettige Vlaamse feestdag!

3
1197

Bert AnciauxEn ce jour de la Fête de la Communauté flamande, faisons un coucou à la Star de ce numéro de « Tout ça ne nous rendra pas le Congo » sur la Deux, j’ai nommé le Ministre flamand de la culture, de la jeunesse, des sports… et de Bruxelles: Bert Anciaux aussi connu sous le qualificatif de « Flamand le plus détesté de Bruxelles » (pour cause de la gestion de la dispersion de vols de Bruxelles-National lors de son passage au gouvernement fédéral). Bert, que Mich a eu l’occasion de croiser lors d’une petite sauterie sur le toit du Beursschouwburg.

<> <> <>

Gageons que le portait de ce « maverick » du paysage politique sera nuancé mais sans concessions!

<>

SHARE
Previous articleContrôles de vitesse renforcés ce mardi
Next articleMétro lent pour l'environnement
Mélissa est Bruxelloise d'adoption depuis de longues années. Monomaniaque de son quartier (Dansaert/Ste-Catherine), on dit d'elle qu'elle ne traverse le Boulevard Anspach que pour travailler. Calomnies! Elle se bouge les fesses quand un nouveau bar vient d'ouvrir.

3 COMMENTS

  1. Trs bien l’mission, dans la droite ligne de Strip Tease :)

    Elle rend le personnage attachant, mais le met aussi face ses contradictions. Globalement c’est srement positif pour son image. Je crois qu’il sera plus difficile de le har pour tout le monde aprs avoir vu a.

  2. Chouette portrait dans le style de cette mission.

    Retenu des propos tenus par ce « flamingant »:
    « Le dcoupage de BHV va encore plus isoler les flamands de Bruxelles de la Flandre. »

    Echt waar !

LEAVE A REPLY