Brussels Movie Days

0
1376

home.jpgAmis cinéphiles, ceci s'adresse à vous ! Du 12 au 16 septembre se tiendront les Brussels Movie Days, une manifestation grand public, glamour, événementielle et festive. Durant cinq jours, le Wolubilis vous accueillera en tant que spectateur privilégié d'avant-premières et de projections de films de choix.

Si vous êtes du genre à bouder les salles obscures lors des beaux jours, vous pourrez toujours profiter de séances gratuites en plein air, projetées sur un écran géant de 14 mètres de base. Les Brussels Movie Days, ce sont aussi un bar lounge, des DJ sets, divers concerts et une grande soirée thématique le samedi soir.

bxl.blog et les Brussels Movie Days ont l'honneur de pouvoir vous offrir 20x 2 places pour l’avant première du film « The Heartbreak Kid« , le jeudi 13 septembre à 18h30. Pour remporter ces places, il vous suffit de répondre à une simple question : quel acteur dans ce film pouvait on aussi voir dans « Night At The Museum » et « Meet The Parents » ? Envoyez votre réponse à concours@bruxellesblog.be avec comme sujet « Brussels Movie Days ». Les 20 premières bonnes réponses seront gagnantes.

Infos pratiques
Date : du 12 au 16 septembre 2007
Lieu : 251, avenue Paul Hymans à Woluwe-Saint-Lambert (Métro Roodebeek)
Web : www.brusselsmoviedays.be

LEAVE A REPLY