En construction

2
1618

CityscapeLes passants et automobilistes qui longent l’avenue de la Toison d’or n’auront manqué de remarquer la mystérieuse construction qui s’élève entre la Porte de Namur et l’Avenue Louise. Il s’agit du nouveau projet de l’artiste flamand Arne Quinze. Nommé Cityscape, cette monumentale structure en bois fait penser à une forêt par jour de grand vent ou aux phares de voitures filant à toute allure la nuit sur les axes de la petite ceinture.

L’inauguration n’aura lieu que le 14 septembre mais en attendant, un petit cliché rapproché des poutres devrait vous donner envie d’aller voir par vous même.

Add-on: L’article du Soir dédié à l’artiste (et son coup de gueule contre le manque d’ambition de Bruxelles dans le monde de l’urbanisme et de l’architecture.

SHARE
Previous articleLe cloître Gesu à Saint-Josse-ten-Noodeâ?¦
Next articleIngenium
Mélissa est Bruxelloise d'adoption depuis de longues années. Monomaniaque de son quartier (Dansaert/Ste-Catherine), on dit d'elle qu'elle ne traverse le Boulevard Anspach que pour travailler. Calomnies! Elle se bouge les fesses quand un nouveau bar vient d'ouvrir.

2 COMMENTS

  1. Et toujours grace au Soir, on trouve le prix de ce machin : 300000E
    Je suis passe devant hier soir, il faut bien admettre que ca interpelle mais je trouve quand-meme la facture un peu salee pour un brol ephemere…

LEAVE A REPLY