Drive-In Movies au Cinquantenaire

6
9469

drive-in cinquantenaireJuste pour vous signaler que c’est l’été, et que, comme chaque année, le Drive-In Movies et ses séances de cinéma en plein air sont de retour au Cinquantenaire : chaque vendredi et samedi du 27 juillet jusqu’au 1er septembre, pour un total de 12 films.

Un écran de 375 m2 pour l’image, le son en FM sur 94.4 (des enceintes sont installées pour les piétons) et une ambiance unique (tant que la pluie ne s’en mêle pas trop). Si vous êtes à pied, c’est gratuit, mais il faudra vous contenter de marches froides ou de chaises gracieusement prêtées pour vous installer. Si vous êtes en voiture, c’est 16 € pour pouvoir parquer votre bolide au milieu de tous les autres et ainsi profiter de la projection, bien à l’abri, qu’il peuve ou qu’il vente dehors.

Et si vous arrivez avant la séance, des animations sont prévues, ainsi que de la nourriture (payante).

6 COMMENTS

  1. Adri> Figure-toi que.. je crois que non, le comble :-p

    En tous cas, aucun souvenir d’avoir vu ca..

    SteF> Pas de soucis, sauf si il pleut, vu que les transats s’installent en plein air :-p

  2. Mmm me souviens des odeurs particulires en passant le long des colonnes du parc du cinquantenaire, de la pluie fine tombant comme des perles de lumire sous l’effet du projecteur, d’une bouteille de ros partage entre 2 siges…

    MMM… j’vais pas tarder aller rechecker le programme :D

  3. Dommage que le site ne permette pas de dcouvrir le programme.
    On est oblig de s’inscrire la newsletter, certes, je me suis donc bien fait avoir, mais je n’ai toujours pas le programme.

LEAVE A REPLY