Les s*** gamins du quartier

6
1631

Je n’ai pu m’empêcher de sourire à la lecture de ce panneau placé il y a quelques jours par un voisin de ma rue. Le discours borderline pose évidemment question mais à voir les gamins qui continuent de prendre la porte de garage à gauche de cette fenêtre comme goal de leurs matchs de foot, j’ai l’impression que ce cher voisin n’est pas prêt de réinvestir dans le verre…
avis aux parents marocains du quartier...

6 COMMENTS

  1. Borderline, le mot est faible. En plus, c’est vraiment stupide car il n’y a pas mieux pour provoquer des jeunes. Au lieu, d’aller parler aux jeunes directement ou leurs parents…

  2. C’est sur que c’est un(e) belge qui habite la ?
    C’est mal ecrit, mais il est indique « a la grace de dieu et merci » en arabe. En plus, le 101, c’est la police non ? Manque pas d’humour la p’tite vieille. Sinon merci a mon pote dimsun qui m’a fait decouvrir ce blog.

  3. les excs de colres un peu trop directs restesnt difficilement comprhensible par une minorit de bien pensant, bon chic bon genre

  4. je ne vois pas ou sont l’incomprehension, la minorite, et les bien pensants… et l’exces de colere un peu trop direct non plus d’ailleurs. ??

LEAVE A REPLY